Sauge Blanche & Cannelle

Prospérité et abondance

Prospérité et abondance 

Dans la tradition amérindienne, brûler de la sauge blanche purifie un lieu, accroît la sagesse et intensifie le lien avec la nature. C'est un rite de purification et de protection ancestral qui s'est désormais répandu sur tous les continents.

Pour de nombreuses personnes sensibles à l'ésotérisme ou à la magie, brûler de la sauge blanche permettrait de chasser les énergies négatives qui parasitent un lieu, un objet ou une personne. Le rituel de fumigation permettrait donc de se débarrasser d'entités indésirables, ou de mauvais sorts lancés par des personnes mal intentionnées.

Dans le monde de la magie blanche, l'un des éléments favorisés pour les rituels de prospérité et d'abondance la cannelle sera un excellent allié.

La cannelle fut utilisée depuis l'Egypte antique pour attirer l'argent.

Sa puissance vibratoire elle octroie la place du meilleur ingrédient pour changer positivement la situation financière de quelqu'un.


Provenance : Etats-Unis

10,90 €

Utilisation : 

Allumer le bout du bâton. Une fois la sauge bien allumée, éteindre la flamme en agitant le bâton dans l'air. La braise créée permet de disperser la fumée, à l'aide d'une plume ou de la main, pour la purification.

Pour purifier la maison, faire le tour de chaque pièce dans le sens de l'aiguille d'une montre jusqu'au retour au point de départ.

Pour purifier une personne ou un objet, disperser la fumée de bas en haut, en avant et en arrière.

Toujours ouvrir les fenêtres pour faire sortir la fumée. Idéalement, utiliser une coquille d'abalone pour transporter et éteindre le bâton de sauge.

Pour éteindre le bâton, écraser le bout en braise au fond de la coquille.

Avant de ranger le bâton de sauge pour une prochaine utilisation, s'assurer qu'il est bien éteint. La torche de Sauge de Californie s'utilise en fumigation.